Avant décembre
Joana Marcús2024

16.6

Pour Jenna Brown, une nouvelle vie est sur le point de commencer. L’université lui ouvre ses portes de découvertes et de premières fois, loin de son entourage et surtout de Monty, son petit ami de longue date avec qui elle aurait aimé tout partager. Or, avant de partir, Monty lui propose de vivre une relation libre tant qu’ils seront séparés, affirmant que cela ne changera rien à leurs sentiments. Jenna n’a pas vraiment le choix et se dit qu’après tout la fac ne lui conviendra peut-être pas, qu’elle abandonnera ses études et retrouvera Monty avant la fin de l’année. Elle se laisse jusqu’à décembre pour prendre sa décision.
Grâce à sa colocataire, Jenna va découvrir un nouveau groupe d’amis, les libertés de la vie étudiante, et faire la connaissance de Ross. Un passionné de cinéma et un cabossé de la vie qui embrase ses sens et pourrait remettre en question ses principes…

2024 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Axelle demoulin | 576 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 201722149X

2024 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 468 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : ? B0CPM5RXNK

• Cocohp Le 21 Mars 2024 à 15:25
    Je remercie encore une fois les éditions Hachette romans pour ce sp et la confiance, j'ai adoré ce livre malgré que quelques clichés prévisible mais la fin je m'y attendait un peu mais pas tant que ça, un peu tristoune comme fin. Monty m'énervait trop j'avais envie de le tarter tout le long du livre (rires). On passe un bon moment de lecture.
  • Millianaa-02 Le 26 Mars 2024 à 21:13
    Juste j’ai bien aimé, les persos étaient sympa certaines situations géniales et hilarante … mais le drama inutile ? Non et cette fin ? Encore moins en fait ça fait baisser la note (je suis si déçue et frustrée de cette fin !!!)
  • Alicia36 Le 11 Avril 2024 à 16:24
    J'ai adoré du début à la fin, voilà c'est aussi simple que ça. C'est mon deuxième coup de cœur de l'année. Vraiment une belle romance bien écrite et j'ai hâte de pouvoir lire les autres tomes ???? je n'avais pas lu de romance qui me fasse ressentir autant d'émotions depuis DIMILY je pense et ça m'a fait tellement de bien ! ???? Un énorme coup de cœur ????
  • LPE Le 17 Avril 2024 à 15:40
    Une lecture plutôt sympathique, sans prise de tête avec une romance slow-burn doucerette. J'ai bien aimé, le seul hic à mon sens, c'est ce drama de fin. Franchement, le tome 1 se suffisait et cette fin me fait même remettre en question sur le taux de toxicité du personnage principal pour le coup, ce qui me semble donc maladroit étant donné les sujets traités. Je ne lirai pas la suite.