Barbara, intégrale
Barbara2012

Il rassemble, écrites entre 1957 et 1996 et classées chronologiquement, près de 160 chansons. 120 environ ont été écrites par Barbara, d’autres ont été écrites pour elle, souvent avec sa collaboration, et appartiennent à son répertoire.
Outre les chansons, le livre rassemblera quelques textes rares, figurant pour certains dans des programmes, un texte sur Gérard Depardieu, des brouillons annotés de sa main et reproduits en fac-simile, des photos rares ou inédites.
Le livre est complété d’une brève chronologie et d’une discographie CD complète.
Une édition entièrement mise à jour du livre paru en 2000 sous le titre Ma plus belle histoire d’amour : nouveau format, chansons reproduites sur deux colonnes pour faciliter la lecture, versions rares de certaines chansons, articles nouveaux sur l’art de Barbara.

2012 Editions L'Archipel

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 15 octobre 2012 | ISBN : 9782809808704

2007 Editions Archipoche

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 10 octobre 2007 | ISBN : 9782352870524