Beauty and the Beast of Paradise Lost, tome 5
Kaori Yuki29

16.4

Pour mettre fin au conflit qui l’oppose à la Médium, la Bête se rend à la capitale royale, théâtre des plus abjectes machinations, en compagnie de Belle la couturière. Au terme d’un cruel affrontement qui révèle la nature profonde de nos héros, le Prince Cyril doit enfin choisir celle qui sera sa Belle… Écoutera-t-il son coeur ou sa raison ?

Titre original : Ôchien no Bijo to Yajô, book 5

2023 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : 9782811680138

• Tachan Le 13 Décembre 2023 à 19:21
    Série écrite et chamboulée par les problèmes de santé qu’a rencontrés l’autrice, on sent dans cette fin une grande précipitation et une trop grande émulation qui rendent celle-ci brouillonne et anecdotique. Dommage.
  • Livresse de la Plume Le 14 Janvier 2024 à 19:44
    Un peu déçue de cette fin de saga tant les évènements qui s'y déroulent auraient mérité d'être étalés sur plusieurs tomes. Les choix de cette réécriture de "La Belle et la Bête" sont intéressants, mais trop vite expédiés et j'ai donc peiné à être totalement plongée dans ce dénouement.
  • Kiriiti Le 28 Février 2024 à 17:05
    Le début est excellent mais à cause de soucis de santé de la mangaka, la fin précipitée, n’est pas à la hauteur de mes espérances.