Best-seller, tome 2 : You want it darker
Efsy Washington

14.8

Efsy Washington, romancière, voit enfin sa carrière décoller. Grâce aux conseils de son agent et au soutien de son ami, Franck Thilliez, son premier roman connaît un succès commercial. Mais certains lecteurs sont déçus. Ils pensaient acheter un thriller et pas une romance légère sur fond d'intrigue policière simpliste ! Très bien, ils veulent du gore ? De l'hémoglobine ? Efsy est prête à leur en donner. C'est dans cet état d'esprit qu'elle se lance dans l'écriture de son nouveau roman : il sera plus sombre et le plus réaliste possible. Elle s'inscrit donc dans un cours de criminologie. Son objectif est clair : décrire sans filtre, ce qui se passe dans le cerveau d'un tueur en série, quitte à choquer le lectorat. Mais quand elle trouve dans sa boîte à lettres un manuscrit anonyme intitulé You want it darker, la réalité rejoint la fiction... Et la dépasse.

2023 Editions Alter Real

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : 9782378129408

2023 [E-book] Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 291 pages | Format : AZW | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : B0CBC2GSL6

• sagweste Le 17 Octobre 2023 à 11:56
    Je ne me suis toujours pas affiliée Efsy dans ce roman... je lisais en prenant de la hauteur et du coup je n'ai pas su m'y fondre. Mais ce que l'on peut dire sur les deux romans c'est qu'elle n'a quand même pas de chance avec ses rencontres!! A chacun de se faire sa propre opinion.
  • Bliss52 Le 05 Novembre 2023 à 00:08
    Intrigue plus intéressante que le premier, et l'auteur continue à nous faire tourner en bourrique. Ce n'est toujours pas de la grande littérature mais je continuerai à suivre l'expérience Efsy Washington
  • lephenix47 Le 27 Janvier 2024 à 19:03
    principe qui aurai pu être intéressant, mais l'ensemble sonne creux, l'intrigue aurai fait 40 pages sans tout ces à côtés, impossible de s'immerger avec ce point de vue, très déçu de la recommandation de Frank Thilliez, l'ensemble fait aguicheur pour un flop pour ma part au final