Bienvenue à l'Hôtel Savoy, tome 2 : Qui a tué miss Kane?
Prudence Emery et Ron Base2023

15.2

Venez séjourner, le temps de quelques
coupes de champagne et de crimes so british,
à l’hôtel le plus célèbre du monde…
Une comédie policière chic et drôle !

Est-il un rêve plus doux et plus luxueux qu’un séjour au Savoy, le mythique hôtel de Londres ?
Excepté peut-être pour l’extravagante Priscilla
Tempest, attachée de presse de l’hôtel, qui semble semer les meurtres partout sur son passage.

Quand Miss Kane, une jeune danseuse du cabaret de l’hôtel, est retrouvée morte, étranglée dans les loges à la fin d’une représentation, un nouveau scandale menace l’établissement. Qui a pu commettre
un tel crime ? L’assassin n’est peut-être pas qui l’on croit entre le producteur américain, l’actrice la plus en vogue du moment et les frères Kray, des gangsters notoires.

Soumise au chantage d’un détective de Scotland Yard et traquée par les médias, Priscilla Tempest va devoir redoubler d’ingéniosité pour démasquer le véritable tueur.

Titre original : Scandal at the Savoy (2023)

2023 [E-book] Editions de La Martinière

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 399 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2023 | ISBN : 9782374481906

2023 Editions de La Martinière

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 400 pages | Sortie : 15 septembre 2023 | ISBN : 9791040114734

• martypopy Le 15 Septembre 2023 à 20:23
    Un bon cosy mystery oùles évènements s'enchaînent et où l'on retrouve certains personnages du tome précédent
  • domi_troizarsouilles Le 07 Mars 2024 à 15:25
    Un cozy mystery très caricatural, avec sa vision assez sexiste des personnages féminins, dont une héroïne agaçante, pour une enquête émaillée de plusieurs intrigues secondaires sans aucun intérêt. Ce livre très "vide" est cependant relevé par la présence pittoresque de deux gangsters ayant réellement sévi à l’époque, et surtout, il se lit en toute légèreté façon buck’s fizz, il a donc fait le job!
  • Take_a_book Le 24 Avril 2024 à 17:56
    Un cosy mystery captivant. L'histoire évolue avec légèreté et dynamisme, ponctuée de rebondissements. L'atmosphère riche de l'hôtel est magnifiquement dépeinte, ajoutant à l'intrigue. L'humour anglais, les rebondissements farfelus et l'enquête mouvementée créent une ambiance plaisante. Un second tome aussi réussi que le premier.