Bienvenue chez les Squelettos, tome 1 : Une colo mortelle
Taylor Dolan2022

13.4

Au début, quand ma grand-mère m'a déposée à la colo, j'ai été un peu étonnée. Je ne pensais pas qu'un camp de vacances pour petits garçons et petites filles sages ressemblerait à ça... Mais finalement, une colo avec un loup garou, des fantômes, des poupées vaudous et des monos à 3 têtes, c'est bien plus marrant !

Titre original : Ghost Scouts, book 1: Welcome to Camp Croak! (2020)

2022 Editions Auzou

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9791039504829

2020 Editions Guppy Books

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9781913101060

• Kahlan dAirain Le 04 Avril 2022 à 22:00
    Si l'idée de départ est bonne, je trouve l'ensemble un peu brouillon et je n'ai pas vraiment accroché.
  • The Reading Ghost Le 19 Août 2023 à 18:24
    Une histoire toute mignonne pour les plus petits. Le récit peut paraitre décousu et passant plusieurs fois du coq à l'âne mais vu l'âge auquel s'adresse ce livre c'est même plutôt normal (5+). L'essentiel d'une histoire y est. Les personnages sont attachants, l'intrigue est fun et les morales également. Et pour finir parlons des dessins qui sont juste magnifiques ! J'en ai eu plein les yeux !