Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Big rock

14.9

Riche, beau gosse et... gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l'ombre à l'entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d'une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n'est plus si faux que ça... À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d'amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?
Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?

Titre original : Big rock

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 8 Février 2017

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Février 2017

• Nounoubl Le 14 Février 2017 à 17:58
    Une histoire pleins de clichés, cela m'a fait sourire. Bonne petite lecture sans plus
  • EmyLuna Le 17 Février 2017 à 15:29
    Histoire mignone j'ai passé un bon moment
  • Lili Matoline Le 18 Février 2017 à 10:52
    Belle romance, excellent humour, histoire trop linéaire et prévisible !
  • Cecilia_et_cie Le 10 Juin 2017 à 21:30
    C'est du lu et relu mais c'est une belle romance qui se lit bien et qui est bien agréable.