Big Rock
Lauren Blakely2016

14.3

Riche, beau gosse et... gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l'ombre à l'entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d'une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n'est plus si faux que ça... À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d'amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?
Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?

Titre original : Big Rock (2016)

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 8 février 2017 | ISBN : 2824609133

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 9781538074961

• Nounoubl Le 14 Février 2017 à 17:58
    Une histoire pleins de clichés, cela m'a fait sourire. Bonne petite lecture sans plus
  • EmyLuna Le 17 Février 2017 à 15:29
    Histoire mignone j'ai passé un bon moment
  • Lili Matoline Le 18 Février 2017 à 10:52
    Belle romance, excellent humour, histoire trop linéaire et prévisible !
  • Cecilia_et_cie Le 10 Juin 2017 à 21:30
    C'est du lu et relu mais c'est une belle romance qui se lit bien et qui est bien agréable.
  • Animaelle Le 17 Octobre 2018 à 23:56
    Plutôt frais, même si c'est plus que basique et très attendu. J'ai particulièrement apprécié le côté respectueux, léger et rigolo qu'on trouve plus rarement dans ce type de roman, avec des personnages masculins tout à fait appréciables. Après c'est vraiment pas très profond mais bon, lecture rapide, drôle, presque cute parfois malgré le genre érotique, sans trop de chichis. Sans plus.
  • La petite Bibliotheque Le 04 Juillet 2023 à 10:30
    Un livre dont on se douté déjà de la fin, mais j'ai passé un bon moment de lecture. Je l'ai lu en deux jours.