Les partenariats sont ouverts!!!! GO!!!!!!!

Les éditions Michel Lafon, Folio, Tarnauda, la compagnie littéraire et des auteurs vous ont gâtés!! La revue PAGE des Libraires vous propose aussi une offre spéciale partenariats !

Blue

Couverture Blue

12.6

FAIBLE

Blue n’est pas une adolescente comme les autres. À seulement 17 ans, elle dissimule un lourd secret qui l’a obligée à changer brutalement de vie, à déménager avec ses parents et son jeune frère, et à rester discrète pour ne pas attirer l’attention. Mais ses mystérieux cheveux bleus captent inévitablement tous les regards et attisent la curiosité des élèves de son nouveau lycée. Et comment se fondre dans la masse alors que son ex violent refait surface et que Nathan, un jeune homme à la réputation sulfureuse, a décidé de la percer à jour ?

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française - 224 pages - Sortie : 12 Janvier 2016

• Aliybooks Le 11 Janvier 2017 à 18:49
    Pour conclure, cette lecture n'a pas su gagné mon cœur à cause d'un trop grand nombre de défauts. Le récit manque cruellement de crédibilité, au point d'en devenir presque rocambolesque. L'écriture manque de fluidité et apporte une certaine immaturité, toutefois, ce court roman (environs 200 pages) devraient plaire aux plus jeunes ou à un public très peu averti.
  • April the seven Le 12 Janvier 2017 à 15:34
    Camille Pujol est encore jeune, et je pense qu’elle cherche encore son style. C’est déjà énorme à 16 ans d’avoir su mener ce projet jusqu’au bout, tout en essayant d’offrir à ses lecteurs surprises et rebondissements. Je note les efforts, malgré le côté très scolaire du récit, ainsi que les incohérences qui ne se comptent plus.
  • Cammy Le 13 Janvier 2017 à 07:13
    Blue a été une lecture rapide mais qui ne me laissera pas un souvenir mémorable. Ca se lit bien, c'est fluide et l’intrigue est pas mal mais je n'ai pas du tout adhéré aux personnages trop caricaturaux et pas franchement malins. C'est une histoire qui avait du potentiel et je trouve dommage d'avoir ajouté tellement d’événements "énormes" qui rendent l'histoire invraisemblable.
  • luggbook Le 14 Janvier 2017 à 21:44
    Découvrir l'histoire sur Wattpad puis découvrir quelle existe en version papier en se rendant dans une librairie. Comme une petite envie de l'acheter pour re-découvrir l'histoire et envie découvrir la fin de l'histoire bien sûr. Prochain achat sur et certain même si la wish list s'allonge de jour en jour !
  • passy2005 Le 17 Janvier 2017 à 02:29
    Je dis bravo à Camille Pujol, j'ai passé un très bon moment avec son livre.
  • La Petite Étagère Le 17 Janvier 2017 à 15:36
    Une lecture bien difficile mais qui avait pourtant un potentiel, pas assez exploité selon moi.
  • Naniscrapandco Le 29 Janvier 2017 à 15:32
    J'ai lu dans les commentaires que ca ne pouvait plaire qu'a un public tres jeune et bien je suis la preuve que meme une trentenaire peut beaucoup aimé. Je l'avais lu sur wattpad et j'ai beaucoup aimé cette réécriture avant publication. Un grand bravo pour ce premier roman où j'ai passé un tres bon moment beaucoup plus palpitant que des romances d'auteurs confirmés