Nouveaux partenariats!

Boudicca

16.0

Angleterre, an I. Après la Gaule, l’Empire romain entend se rendre maître de l’île de Bretagne. Pourtant la révolte gronde parmi les Celtes, avec à leur tête Boudicca, la chef du clan icène. Qui est cette reine qui va raser Londres et faire trembler l’empire des aigles jusqu’à Rome ? À la fois amante, mère et guerrière mais avant tout femme libre au destin tragique, Boudicca est la biographie historique et onirique de celle qui incarne aujourd’hui encore la révolte.

2017 Editions ActuSF

• leslecturesdedoris Le 19 Avril 2017 à 14:08
    Un roman d'aventure grandiose, servi par une plume très agréable et une héroïne qui vaut vraiment le détour! Je recommande.
  • Emma V Le 21 Avril 2017 à 12:31
    Résumé très bien fait sur une femme forte, guerrière dans l'âme jusqu'au bout. Je suis tombée amoureuse de Boudicca et Jean- Laurent Del Socorro aussi probablement, vu la grandiosité qui se dégage de cette héroïne à travers son écriture. À découvrir absolument si vous aimez la matière de Bretagne.