Came With The Snow, tome 2 : After The Snow
Ophélie Pemmarty2022

15.0

Après la magie de Noël, après la neige, vient pour Nate Bird, alias Nathan Loiseau, le temps de reprendre sa vie en main. S’il va de plaisirs en découvertes dans sa toute nouvelle relation avec Miles, il ne reste pas moins un problème épineux : Clarence, son manager, qui a des projets bien précis pour lui.

Pour la première fois de sa carrière, Nathan va remettre en question tout ce qu’il a déjà accompli et oser se lancer dans une nouvelle aventure. Soutenu par sa sœur Flora, il annonce enfin son souhait de quitter sa maison de disques…

Mais l’industrie musicale n’est pas tendre avec les artistes, quand bien même ils ont une notoriété internationale et un parcours aussi impressionnant que celui de Nathan.

Le jeune homme va devoir faire face à son manager et son producteur, se battre pour rétablir la vérité et, au passage, affronter ses peurs les plus profondes… Car le chemin est long et parsemé d’embûches quand on est en quête de liberté.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782955290798