Came With The Snow, tome 3 : Back To The Snow
Ophélie Pemmarty2022

Le succès est toujours au rendez-vous pour Nate Bird, alias Nathan Loiseau, qui peut enfin profiter de ses nouvelles libertés, autant dans sa vie professionnelle que privée. Même s’il file toujours le parfait amour avec Miles, les fantômes du passé de celui-ci pourraient bien apporter quelques zones d’ombres… Et alors que les mois s’écoulent, avec leur lot de surprises, de joies et de peines, une autre menace vient peser sur le chanteur à la renommée internationale, qui pourrait bien avoir des conséquences dramatiques.

Pour ne pas sombrer, Nathan va devoir se raccrocher à l’amour de ses proches et puiser au fond de son cœur la force d’avancer encore… avec pour objectif d’atteindre cette vie harmonieuse dont il a tant rêvé. Et qui sait si la neige, qui avait accompagné les premiers pas de son histoire avec Miles, ne fera pas son retour au terme de cette année si riche en émotions…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782958291402