Cat's Eye, perfect, tome 2
Tsukasa Hojo

Alors que tout semble aller pour le mieux pour les soeurs Kisugi, un évènement inattendu vient ralentir leurs activités nocturnes : suite à l'incendie de son appartement, Toshio habite chez Hitomi ! Les choses se corsent pour les Cat's Eye maintenant que l'inspecteur chargé de les arrêter vit sous le même toit qu'elles !

2023 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9791039118057

• Myss_tyk Le 07 Octobre 2023 à 12:43
    J'aime le dessin d'Hojo même s'il n'est pas encore totalement abouti ici. J'apprécie globalement son humour (sauf son délire avec le flic lolicom là, même si les autres lui disent qu'il est "malade" ça aussi ... mais années 80). C'est étrange car chaque chapitre se résume presque à un vol mais pas de lassitude pour moi pour l'instant. Le comique de situation fonctionne pas mal. À voir sur la suite
  • Stunade senju Le 06 Mars 2024 à 11:39
    le livre et tres jeniale j'aiu adore tou comme le tome 1 hate de lire le tome 3 , je vous le recomende