Synopsis
Alors que tout semble aller pour le mieux pour les soeurs Kisugi, un évènement inattendu vient ralentir leurs activités nocturnes : suite à l'incendie de son appartement, Toshio habite chez Hitomi ! Les choses se corsent pour les Cat's Eye maintenant que l'inspecteur chargé de les arrêter vit sous le même toit qu'elles !
Moyenne
16.8
22 votes
BON
1 édition pour ce livre
2023 Editions Panini (Manga - Shônen)
458 pages
13 septembre 2023
ISBN : 9791039118057
Qui a lu ce livre ?
34 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
16 membres veulent lire ce livre
49 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je le lis avec une pointe de nostalgie... mais j’ai l’impression que les intrigues sur les vols et leur préparation étaient plus détaillés dans l’anime, ce qui manque franchement ici. Le côté répétitif des chapitres n’enlevé rien à notre plaisir de voir Toshio galèrer...
Ce deuxième est un peu plus calme que le premier. Mais on en apprend plus sur elles et le développement de la relation entre Hitomi et Toshio. A bien des moments, j'ai pensé qu'enfin elle lui révélerait quelque chose, mais bon il reste encore des tomes...Certains chapitres sont plus des quêtes annexes que sur l'histoire principale, mais plutôt divertissantes !
Ce tome est également plutôt solide mais j'ai l'impression que l'intrigue principale n'a pas avancée. L'introduction des 2 policiers est plus qu'inutile et Takeuchi me semble est un personnage dangereux pour les jeunes femmes même si on n'en est pas au point de Ryo Saeba. Les histoires restent très facile à lire et appréciable.
le livre et tres jeniale j'aiu adore tou comme le tome 1 hate de lire le tome 3 , je vous le recomende
J'aime le dessin d'Hojo même s'il n'est pas encore totalement abouti ici. J'apprécie globalement son humour (sauf son délire avec le flic lolicom là, même si les autres lui disent qu'il est "malade" ça aussi ... mais années 80). C'est étrange car chaque chapitre se résume presque à un vol mais pas de lassitude pour moi pour l'instant. Le comique de situation fonctionne pas mal. À voir sur la suite