Ce qu'elle a fait
Gregg Olsen2024

16.5

Liz vient de renverser un petit garçon. Le petit garçon de sa voisine. Qui est aussi sa meilleure amie.
Vous pensiez que Liz avait déjà commis l'irréparable ?
Il y a pourtant pire...

Dans cette petite communauté paisible et gentrifiée de l'Oregon où tout n'est qu'image et faux-semblants, la disparition du jeune Charlie va créer un séisme et faire remonter à la surface tout un tas de terribles secrets pourtant enfouis avec soin.

Titre original : The Last thing she ever did (2018)

2024 Editions L'Oiseau Noir

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782494715172

2024 [E-book] Editions L'Oiseau Noir

Française Langue française | 493 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : B0CXJNVPHX

• Du calme Lucette Le 13 Mars 2024 à 08:46
    Un très bon thriller psychologique à la sauce page-turner. À découvrir sans plus attendre !
  • 1001chapitres Le 08 Avril 2024 à 12:14
    Un tout bon polar domestique dans les règles de l’art!
  • caromagikbooks Le 11 Avril 2024 à 18:07
    Un thriller domestique qui sort des chantiers battus et des ressorts habituels pour nous entraîner dans un récit purement addictif, avec des personnages à la psychologie très travaillée.
  • Unlivre-o-soleil Le 14 Avril 2024 à 11:45
    Pas du tout aimer, aucun suspens, je me suis ennuyée
  • Angelic Sword Le 15 Avril 2024 à 20:25
    Un pur thriller domestique avec des histoires de familles, d’enfants, de voisins, tout est là ! Un peu classique au final mais très addictif.