Celle qu'on ne voyait pas
Karen McCombie2015

18.8

Celle qu'on ne voyait pas « Kat avec un "K" hésite pendant une seconde, elle se mord la lèvre inférieure. - Alors, tu ne plaisantes pas, n'est-ce pas ? finit-elle par me chuchoter. C'est bien vrai, tu as vraiment vu un fantôme ? Tandis que les yeux interrogateurs de Kat pétillent d'espoir, une pensée me traverse l'esprit. Je chuchote à mon tour : - Toi aussi, tu l'as vu ? Elle s'accroche à mon bras alors que la foule de filles déferle vers nous. - Non. Mais j'adorerais découvrir son histoire ! Comme je suis surprise de la sentir si proche de moi, une autre pensée me vient à l'esprit. Kat avec un "K" pourrait peut-être devenir une amie ? Une amie avec qui je pourrais partir à la chasse au fantôme ? J'ai soudain envie de sautiller, mais je ne voudrais pas l'effrayer... » Un fantôme dans un collège du XXIe siècle ? Maisie n'y croyait pas une seconde. Et pourtant... « Karen McCombie plaque au sol toutes les idées reçues sur la tristesse et la solitude. Un hymne à la vie qui vous tient définitivement en haleine ! »

2015 Editions Auzou

Française Langue française | Traduit par Aurélie Desfour | 327 pages | Sortie : 20 août 2015 | ISBN : 9782733836736

• JackRussel3 Le 23 Août 2016 à 20:15
    J'ai beaucoup aimé ce livre,très mystérieux. On s'y croirait et les personnages principaux sont très attachants !
  • Titouille12 Le 27 Juin 2017 à 10:31
    J'ai adoré ce livre mystérieux !!!!