Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard

de Laetitia Constant (2017)

Synopsis

Moyenne

15.5

16 votes

BON

À vingt-sept ans, Fauve est une jeune femme dynamique. Gérante d’un haras atypique niché dans la forêt landaise de Gascogne, elle y exerce avec passion le métier de chuchoteuse. Elle soigne des chevaux traumatisés, tout en donnant des cours d’équitation responsable aux enfants.
C’est alors qu’une lettre de la mairie vient tout menacer : son terrain vient d’être acheté par une société immobilière qui veut l’expulser.
Non, elle n’a pas tant donné pour tout perdre aussi bêtement !
Elle se rend directement au siège de cette société traîtresse… pour découvrir que l’homme à la tête du projet n’est autre qu’un odieux personnage, arrogant et coureur, qu’elle a déjà eu le malheur de rencontrer. Le voici, semble-t-il, décidé à détruire sa vie. Pour qui se prend-il ?
Fauve ne se laissera pas faire !
Et la guerre est déclarée.

1 édition pour ce livre

2017 Editions Pygmalion

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 21 Juin 2017

D'autres livres dans ce genre

2 commentaires

  • Hamisoitil Le 26 Juin 2017 à 12:59
    L'histoire était sympathique mais, sincèrement, rien de transcendant ! Je n'ai pas spécialement aimé ni détesté seulement, il me manquait du piment, plus de ténacité, plus de fougue pour réellement apprécier ma lecture. J'ai finalement plus aimé la fin, quoique trop rapide et prévisible à mon goût, que l'ensemble du livre. Je recommande pour les vacances estivales.
  • Tia Bella Le 09 Juillet 2017 à 09:21
    un peu déçu par cette lecture sympathique mais sans plus. Je trouve que les événements tournés en rond et que dire de la fin un peu en queue de poisson. Dommage il y'avait tout les ingrédients mais cela n'a pas pris avec moi

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !