Ces demoiselles de Bath, tome 1 : Inoubliable Francesca
Mary Balogh2006

15.5

Pendant une tempête de neige dans une auberge isolée, une belle maîtresse d'école, Frances Allard, succombe à la tentation et passe la nuit dans les bras du très aristocratique lord Lucius Marshall. Au petit matin, niant les sentiments qu'il lui inspire, elle le repousse froidement lorsqu'il lui propose de le rejoindre à Londres. Lorsqu'ils se retrouvent par hasard à Bath, où la jeune femme enseigne, celle-ci le repousse de nouveau et lord Marshall s'emploie de plus belle à attirer son attention. Mais la jeune femme cache un secret dévastateur du passé, qui la pousse à refuser l'offre de mariage de Lucius. Le persistant lord arrivera-t'il à la faire changer d'avis ?

Titre original : Simply unforgettable (2006)

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2006 Editions Dell Publishing

• Dreiss Le 30 Mars 2013 à 14:50
    Un livre qui se lit bien, je l'ai terminé en 4 jours ! J'aime le personnage de Francesca, femme indépendante qui est partagée entre l'envie de céder à son amour pour Lucius et de conserver sa liberté. Lucius m'a un peu irritée de par son entêtement, son aveuglement. Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire, qui nous permet de nous évader très facilement !