Cette femme inconnue que j'aime et qui m'aime
Claude Bourdoncle2023

11.0

FAIBLE

Lorsqu’une inconnue vient lui porter secours, Sto reconnaît la femme qu’il a toujours aimée. Comment gérer cette rencontre quand son ennemie vient de lui lancer un défi qu’il ne peut refuser ? Sto décide d’impliquer cette femme et de lui demander de l’aide « à sa manière ».
Kate, cette inconnue, ne se doute pas qu’elle (re)trouvera l’amour et que le destin a d’autres projets pour elle que des vacances tranquilles en famille. Cette biologiste cartésienne, ancienne membre des services secrets, découvrira un conflit qui a débuté le vendredi 13 octobre 1309. Elle devra remettre en question toutes ses convictions pour résoudre l’affaire la plus complexe de sa carrière.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : 9791040527534

• Éléonore Coquille Le 22 Février 2024 à 18:10
    L'intrigue est passionnante, mais ce roman comporte énormément de fautes d'orthographe etc. Cela rend la lecture extrêmement désagréable. Il peut arriver qu'il y ait quelques coquilles, mais là, c'est trop. Ce roman n'a visiblement pas été corrigé. C'est vraiment dommage !
  • Éléonore Coquille Le 22 Février 2024 à 18:20