Cherry Magic, tome 01
Yuu Toyota2023

17.0

Adachi est un employé de bureau ordinaire mais il découvre un jour une légende selon laquelle si l’on est encore vierge à 30 ans, ce qui est son cas, on acquiert des pouvoirs magiques. Le jour de son anniversaire, tout semble normal jusqu’au moment ou il se met à entendre les pensées des gens qu’ils touchent. Pire, lorsqu’il touche Kurosawa, le meilleur commercial de l’entreprise, il découvre que ce dernier a des sentiments pour lui. Comment va-t-il réussir à gérer ce nouveau pouvoir et les sentiments de son collègue ?

Titre original : 30-sai made Doutei da to Mahou Tsukai ni narerurashii, book 01 (2018)

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | 135 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9782382126929

2020 Editions Square Enix

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Taylor Engel | 132 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9781646090297

• Seolchan Le 06 Février 2022 à 18:50
    Un vrai plaisir de découvrir l'œuvre derrière la série ! Adachi et Kurosawa sont tout aussi attachants que dans le drama, même si Kurosawa se lâche un peu plus au niveau dans ses pensées. Ce tome est juste beaucoup trop court, mais ce semi grand format est tellement agréable à lire.
  • Leslieilsel Le 18 Août 2022 à 09:58
    Adachi est la parfaite représentation de l'anxiété. En grande anxieuse je me suis reconnue tout de suite en lui. J'ai adoré ce premier tome.
  • Risu Rise Le 31 Octobre 2023 à 09:14
    J'ai l'impression qu'ils vont se tourner autour pendant longtemps. Adachi est très chou et son don est aussi une malédiction et ça j'ai trouver sympa. un yaoi comme j'aime. si vous avez la patience nécessaire je le recommande
  • Tontine Le 29 Décembre 2023 à 14:12
    Oubliable... L'histoire ne vole pas haut et va sans doute s'éterniser. Les graphismes n'ont rien de transcendant. Si on recherche un titre BL tout public et tranche de vie avec une légère touche de magie ça fait le taffe. J'ai vu pire mais j'attends largement mieux.
  • Furoneko Le 11 Janvier 2024 à 13:50
    J'avais vu le premier épisode en live-action, et je suis contente de pouvoir lire le manga ! C'est vraiment mignon, même si on sent que Kurosawa va nous surprendre avec son imagination. Je suis curieuse de voir l'évolution des deux futurs couples !
  • lounaiiii Le 01 Février 2024 à 05:08
    Un bl mignon et tranche de vie j'ai vraiment adoré ce tome. ^^
  • Un Chapo Lecteur Le 10 Avril 2024 à 16:41
    Ayant vu le drama japonais avant de lire ce tome, je suis ravie de me lancer dans la version papier de cette histoire, plus qu'à acheter la suite!