Chroniques du Portail, tome 1 : Portail
Imogen Rose2014

Viens Me Trouver Deux Ans En Arrière… Sept mots qui propulsent Arizona, un garçon manqué qui fait du hockey sur glace, dans une autre dimension. Elle se retrouve tout à coup dans le passé. En un instant, elle passe d’une ado qui fait du hockey sur glace dans le New Jersey à une pom-pom girl glamour en Californie. Elle se retrouve transportée d’une vie heureuse avec son père, Dillard, à une nouvelle vie étrange dans laquelle elle vit avec sa mère qu’elle déteste. Apparemment, c’est une vie qu’elle a toujours vécue. Tout le monde la connaît sous le nom d’Arizona Darley, mais elle ne l’est pas. Elle s’appelle Arizona Stevens. Tout en se démenant pour trouver des réponses, elle est certaine d'une chose : sa mère Olivia, une brillante physicienne, est responsable d’une manière ou d’une autre. Tout ce qu’elle souhaite, c’est rentrer chez elle… jusqu’à ce qu’elle rencontre Kellan.

Titre original : Portal Chronicles, tome 1 : Portal (2010)

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 27 janvier 2015

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9781940015293