L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Coeur itinérant, tome 2 : Inaccessible

19.0

1 vote

EXCELLENT

Combien de fois peut-on jouer avec ses sentiments ? Quand l'amour nous a démoli, doit-on lui donner une seconde chance ? À quel moment l'optimisme devient-il de la stupidité ? Et que se passe-t-il quand l'homme qu'on aime ne cesse jamais de bouger et de voyager ? Doit-on se dire au revoir ou abandonner tout ce pour quoi on a travaillé et tout ce qu'on a connu jusqu'à maintenant ? Une fête foraine peut-elle devenir son chez-soi ? Oh. Vous pensiez que j'avais les réponses ? Non, désolée. Pas de réponses, juste un bon nombre de questions et un cœur qui aimerait prendre le dessus sur mon cerveau. Une personne peut-elle devenir un foyer ?

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Infinity - Romance passion)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Décembre 2017

• Emy3489 Le 07 Décembre 2017 à 23:45
    J'ai adoré retrouvé Aimée et Kestrel ! Surtout vu la fin du premier tome... L'histoire évolue comme nos personnages et ils font des choix pas toujours évident. Une conclusion parfaite pour ma part. J'ai ressentie des tonnes d'émotions durant ma lecture et je ne peux que recommander ce roman / cette saga.