Coeur itinérant, tome 2 : Inaccessible
Jane Harvey-Berrick2017

Saga Coeur itinérant Terminée

17.3

Combien de fois peut-on jouer avec ses sentiments ? Quand l'amour nous a démoli, doit-on lui donner une seconde chance ? À quel moment l'optimisme devient-il de la stupidité ? Et que se passe-t-il quand l'homme qu'on aime ne cesse jamais de bouger et de voyager ? Doit-on se dire au revoir ou abandonner tout ce pour quoi on a travaillé et tout ce qu'on a connu jusqu'à maintenant ? Une fête foraine peut-elle devenir son chez-soi ? Oh. Vous pensiez que j'avais les réponses ? Non, désolée. Pas de réponses, juste un bon nombre de questions et un cœur qui aimerait prendre le dessus sur mon cerveau. Une personne peut-elle devenir un foyer ?

2017 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2017

2017 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 6 décembre 2017 | ISBN : B0765561ZP

2017 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 421 pages | ISBN : 9782375744017

• Emy3489 Le 07 Décembre 2017 à 23:45
    J'ai adoré retrouvé Aimée et Kestrel ! Surtout vu la fin du premier tome... L'histoire évolue comme nos personnages et ils font des choix pas toujours évident. Une conclusion parfaite pour ma part. J'ai ressentie des tonnes d'émotions durant ma lecture et je ne peux que recommander ce roman / cette saga.
  • Emy3489 Le 23 Octobre 2018 à 16:03
    Relecture. L'univers, les personnages, la plume de l'autrice et la romance sont tout simplement grandiose. J'aime d'amour cette saga et Kes reste mon chouchou
  • shawnaandherloveofbooks Le 29 Mars 2020 à 22:37
    Un second coup de cœur ! Un rythme un peu plus lent mais toujours aussi bouleversant. Je rêve d'un couple aussi unique que celui que forment Kes Et Aimee, ces deux êtres qui seraient prêts à gravir monts et merveilles pour l'être aimé... Ce roman, la plume, les personnages et l'histoire en elle-même m'ont brisé le cœur et j'en suis encore bouleversée !
  • Emy3489 Le 21 Mars 2021 à 21:28
    Relecture. J’adore retrouver Kes et Aimee. Avec la fin du tome précédent qui nous brise le cœur, connaître la suite de leur histoire nous rassure même si ils sont loin d’être sortie d’affaire. C’est dur de s’aimer quand on vient de 2 mondes différents mais l’amour est plus fort que tout !
  • lemelidesmots Le 27 Mars 2022 à 10:50
    Kes est hyperactif, explosif, secret, passioné. Et Aimee est son opposé. Belle évolution de Kes dans ce second tome. Il se dévoile enfin, comprends que les mots ont leur importance. Aimee, reste fidèle à elle même, loin des héroïnes insupportables. ? Assez surprise par le choix de l'auteure concernant la fin. Je ne pensais pas qu'elle irait au bout, pas du tout déçue, c'est réaliste.