Comment faire son Bullet carnet
Rachel Wilkerson Miller2017

17.0

La méthode tout en images pour créer votre Bullet carnet ! Vous ne savez pas par où commencer ? Avec cette méthode, tenir un bullet devient facile : à chaque étape sa photographie, pour vous guider et vous inspirer. Vous retrouverez dans ce livre : Les outils clés : le système de symboles, les différentes mises en pages, etc. Les conseils pour créer des habitudes et tenir des résolutions Les modules à créer : vision à 6 mois ou à 4 mois, objectif de l’année ou de la semaine, organisation des menus, tracker des habitudes, les pages de livres à lire ou le niveau d’avancement des séries en cours, les voyages à programmer, etc. Les exercices créatifs : des idées de décoration, des entraînements de calligraphie, comment choisir ses stylos… Vous allez enfin pouvoir créer le Bullet carnet qui vous ressemble. Choisissez parmi toutes les propositions illustrées celles qui vous conviennent le mieux et laissez vous guider !

2017 Editions Marabout

2017 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | ISBN : 9780752266374

• Mademoiselle Athéna Le 19 Décembre 2017 à 15:34
    Un très bon guide pour apprendre à faire son bullet journal : les bases, des exemples et des conseils ! Les pages exemples sont en anglais. Le point important est que l'autrice nous explique qu'il ne faut pas avoir peur de faire des essais et des erreurs ! Très bonne lecture !