Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight, tome 1
Whale et Milcha2023

16.3

Prisonnière du best-seller L'affaire de l'amie assassinée, Raeliana s'engage dans une partie d'échecs pour échapper à la fin tragique qui l'attend. Elle devra naviguer parmi les intrigues politiques, déjouer les pièges de la cour et pactiser avec le duc Noah Wynknight, énigmatique frère cadet du roi. Quel est le vrai visage de cet homme qui accepte de jouer le rôle du fiancé en échange d'informations cruciales sur la suite du récit ?

Titre original : Geunyeoga gongjakjeoro gaya haetdeon sajeong, book 1 (2017)

2023 Editions Kotoon

Française Langue française | Traduit par Studio Makma | 272 pages | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : 9782494102118

• laaauuuratahiti Le 20 Avril 2023 à 19:58
    Je l'ai lu au complet en version webtoon et j'ai adoré ! Je suis tombée presque en amour pour Adam et son caractère haha. C'est une histoire "classique" de réincarnation mais j'ai adoré !
  • Torie Le 02 Mai 2023 à 01:56
    L'héroïne est intelligente et déterminée, et le love interest fourbe au possible lol ça va faire des étincelles !!
  • Cléa-z Le 09 Mai 2023 à 18:22
    Très sympa, les dessins sont très jolie et l’histoire intrigante, l’héroïne a l’air d’avoir du caractère. Hâte de découvrir la suite.
  • Seilie Le 18 Mai 2023 à 16:15
    Rien d'innovant par rapport à un bon nombre d'autres webtoon du même genre qui sortent en ce moment, mais ça reste plaisant et un bon moment de lecture.
  • Tachan Le 19 Mai 2023 à 10:25
    Voici un webtoon à l'allure séduisante qui mélange isekai, roman à énigme et intrigues de cour avec des personnages mystérieux et dynamiques qui seront s'allier pour déjouer les plans du destins. Sous ses airs très calibrés et un peu clichés, le titre reste amusant et pétillant à lire, grâce à un duo improbable et un anti-héros mystérieux et imprévisible. Avis aux amateurs !
  • Mémégigi Le 21 Janvier 2024 à 21:22
    au début, je pensais pas aimé, car l'histoire de base n'est pas original, mais j'ai apprécié ma lecture, j'aime beaucoup le duo, ils m'ont fait rire, donc pour l'instant j'aime bien, j'ai hâte de voir la suite ^^
  • Naviss Le 24 Janvier 2024 à 16:37
    J’adore !! Un isekai thriller historique intelligent, avec une héroïne très attachante et une histoire qui laisse en haleine. Très drôle également. J’ai hâte de lire la suite !
  • Naviss Le 24 Janvier 2024 à 22:35
  • Eskarenae Le 23 Février 2024 à 15:13
    Conquise par ce premier tome, j'ai hâte de lire la suite et d'en apprendre plus sur tous les complots qui ont l'air de couver....
  • Loreley4080 Le 17 Mars 2024 à 14:25
    [Review de la saga] Un de mes coups de cœur webtoon ! Si ce premier tome et ce début sont assez classiques, l'histoire est bien exécutée et pleine de rebondissement, les personnages sont attachants et l'intrigue saura vous conquérir. Le tout étant rythmé par de l'humour et du mystère, je recommande chaudement, d'autant plus si vous aimez le genre !