Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight, tome 2
Whale et Milcha2023

17.0

À la demande de Noah Wynknight, Raeliana se rapproche des femmes de la noblesse. Mais cette stratégie va être bouleversée par son ex-fiancé, Francis Brook, qui la kidnappe. Noah vient alors à son secours et se dévoile un peu plus auprès de la jeune femme, jusqu’à lui avouer qu’il n’est jamais tombé amoureux. Ce petit jeu pourrait bien rebattre les cartes de leur accord…

Titre original : Geunyeoga gongjakjeoro gaya haetdeon sajeong, book 2 (2017)

2023 Editions Kotoon

Française Langue française | Traduit par Élise Boursault | 272 pages | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : 9782494102125

• Tachan Le 08 Octobre 2023 à 21:45
    Comédie romantique x Isekai drôle et surprenant, elle trouve ici sa vitesse de croisière, son rythme et son ton, entre humour et aventure, avec des personnages drôle et savoureux, plein de décalage par rapport à ce qu’on attend d’eux. C’est une formule gagnante pour moi qui ai trouvé le divertissement fort réussi cette fois. Avec déjà 8 tomes publiés en Corée, j’ai encore de quoi voir venir
  • Torie Le 03 Décembre 2023 à 01:51
    Toujours aussi plaisant à lire! Les personnages sont attachants, les dialogues ont du punch et parfois beaucoup d'humour. Bref... vivement le prochain tome!
  • Mémégigi Le 25 Février 2024 à 11:19
    il y a de l'action dans ce tome, j'aime beaucoup la relation entre deux tourtereaux, par contre j'aimerai qu'elle comprenne que c'est elle le persos principal, mais bon. sinon j'aime beaucoup, et hâte de voir si il y aura de la jalousie, et sinon hâte de voir la suite, vu comment cela fini ^^
  • Naviss Le 20 Mars 2024 à 18:53
    Une déception dans l’ensemble. Un manga drôle et haletant, avec des personnages secondaires attachants (Ansley). Cependant, trop de facilités scénaristiques, dont certaines parfois carrément niaises. Egalement une romantisation du fait d’ignorer le consentement et des attitudes intimidantes, des blagues sur le viol, et un certain classisme ambiant.