Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight, tome 3
Whale et Milcha2023

16.6

Se réincarner dans un roman à succès, il y a de quoi s'enthousiasmer ! Sauf si vous êtes assassiné.
Raeliana s'interroge de plus en plus sur son rôle dans l'histoire et sur la destinée de la véritable héroïne du roman. Or, pour Noah Wynknight, la jeune femme a bien sa place auprès de lui...

Titre original : Geunyeoga gongjakjeoro gaya haetdeon sajeong, book 3

2023 Editions Kotoon

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 14 décembre 2023 | ISBN : 9782494102132

• Lesvoyagesdely Le 16 Décembre 2023 à 00:15
    C’est toujours un énorme plaisir de retrouver ce webtoon. Si vous avez vu l’anime, vous restez pour le moment en terrain conquis mais cela n’empêche pas d’avoir mille et une questions en tête. C’est beau, original, surprenant, avec des piques bien senties, des situations qui la dépassent. Raeliana est une femme de caractère, une femme de notre monde et indépendante propulsée dans celui d’un roman
  • Tachan Le 31 Décembre 2023 à 14:19
    Cette comédie romantique entre religion, politique et approfondissement de ce faux couple a-t-elle offert un bon divertissement avec ce tome, amusant et charmant le lecteur grâce au duo détonnant qui est le sien. C’est léger, c’est frais. Il ne faut rien chercher de sérieux mais c’est justement ce qui amuse. C’est toujours charmant de voir quelqu’un qui se croit le plus malin tomber dans le piège
  • Livromancienne Le 15 Janvier 2024 à 20:36
    Quel plaisir de retrouver nos personnages dans ce troisième tome ! Il est vrai que parfois je ne comprends pas très bien les sauts temporelles qui nous donnent une action puis une autre.. enfin, cela ne m'empêche pas d'apprécier ces scènes ! Des personnages charismatiques, attachants et drôles ! Je note bien le petit "Papy" qui est complètement décalé ^^ Une romance qui avance ! Et Béatrice ?
  • Torie Le 28 Janvier 2024 à 13:05
    Toujours aussi sympa à lire! Raeliana est toujours aussi attachante et il y a certaines situations assez drôles notamment avec le fameux "grand père". Hâte de lire la suite !
  • Naviss Le 20 Mars 2024 à 21:25
    Mitigé. Le tome est très drôle, notamment grâce à l’introduction de nouveaux personnages (Papy !!!). Par contre… la même blague sur le viol, une romantisation de comportements ultra toxiques (possessivité, embrasser quelqu’un d’inconscient / en état d’ébriété, non respect du consentement, fait de traiter une personne comme un bien personnel), ça devient lassant
  • Mémégigi Le 31 Mars 2024 à 16:00
    ce tome m'a fait bien rire ^^ sinon dans ce tome on voit l'apparition de nouveau persos, qui sont sont chacun intéressant à leur façon, le côté papy m'a plu et c'est une piste intéressante et qui m'intrigue, leur relation des deux me plait, la piste béatrice commence à arriver donc hâte ^^