Complicité silencieuse
Emmanuelle Hebant2023

15.0

Quand la romancière Agathe De Berry est contactée par Paul Vergas, avocat talentueux et charismatique, pour l’aider à l’innocenter du meurtre macabre de son épouse enceinte, la jeune femme hésite face aux preuves accablantes de sa culpabilité. Nous sommes en 1977 et Paul Vergas risque la peine capitale. Est-il réellement innocent ? Quel rôle a-t-il joué dans cette affaire ? Qui serait alors le coupable qui tire les ficelles de ce crime dont les racines se perdent dans la seconde guerre mondiale ? Autant de questions dont les réponses amèneront la romancière à faire un choix décisif pour la vie d’un homme.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 139 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2023 | ISBN : 9798371003676

• Maureen.m91 Le 28 Novembre 2023 à 16:23
    Une lecture sympathique et bien documentée (peut être un poil trop ?) mais l’enquête et les révélations finales ne m’ont malheureusement pas transportée. J’ai malgré tout passé un bon moment