Condamné
Guillaume Fleurance2016

15.5

Le décès de Gilbert Martin attriste et perturbe. Il attriste les journalistes de "Tout terrain", dont il était l’emblématique propriétaire. Il attriste Georges Martin, fils de Gilbert, pourtant distant avec son géniteur depuis longtemps. Mais après la tristesse, viennent les questions. La police enquête, partant sur un terrible constat : Gilbert Martin a été tué froidement. La recherche du tueur pose ainsi plusieurs questions : y a-t-il un rapport avec le journal ? Avec la fortune de son propriétaire ? Ces questions, un autre homme se les poses. Alexandre Martel, jeune enquêteur privé autoproclamé, a une dette envers Gilbert. Lui aussi va tout faire pour retrouver le tueur. S’engage alors une course entre enquête officielle et officieuse, dans laquelle Georges Martin devient au centre de l’attention. A ses risques et périls…

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 15 décembre 2016 | ISBN : 1541067037

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2016

• La Petite Étagère Le 17 Janvier 2017 à 15:37
    Un roman policier travaillé et fluide, écrit par un jeune auteur au grand potentiel ! Pour un premier roman, je le trouve très réussi, ce qui n’est pas chose facile ! Amateurs de policiers, ou non, je pense que ce livre peut vous plaire !
  • Stranger Féline Le 26 Février 2017 à 19:06
    Je vous conseille ce livre même si vous n’êtes pas adepte du genre policier. Ce fut une agréable lecture pour ma part. Guillaume Fleurance est un jeune auteur ayant beaucoup de potentiel et à l’avenir prometteur. Son premier roman est une belle réussite.