Contes et légendes des elfes et des lutins / Contes et légendes : Elfes et lutins
Gudule et Sébastien Mourrain2006

14.0

Une multitude de petits êtres mutins sèment la pagaille dans ces quatorze contes issus de pays d'Europe. Attachants et serviables, ils peuvent aussi être terriblement maléfiques. Elfes, farfadets, gnomes, lutins, trolls, sylphes, goguelins, Korrigans... Qu'ils habitent les forêts, les champs ou les cours d'eau, tous ont en commun leur petite taille, leur vivacité et leur impertinence !

2012 Editions Nathan (Contes et légendes)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 mai 2012 | ISBN : 9782092540084

2006 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | Format : ePub

• Mili Livres Le 25 Septembre 2018 à 12:58
    Une chouette lecture pour enfants.
  • Tell_Me_A_Story Le 19 Octobre 2018 à 10:13
    Des contes variés et tendres qui m'ont enchantée ! Bien que ce recueil s'adresse principalement aux plus jeunes, la plume de Gudule offre une lecture fluide et agréable pour un vrai moment d'évasion.
  • Pyrrha Le 29 Juillet 2020 à 18:14
    La lecture est facile et agréable mais en soit les contes et légendes ne sont pas à mon goût. Ils sont très courts, il y a plusieurs légendes selon les pays ou régions mais rien de transcendant.