Corps premiers
Cédric Orain2023

15.0

Corps premiers raconte des histoires de coups de génie, quand des athlètes deviennent des inventeurs et utilisent leur corps mystérieusement.
Corps premiers raconte des coups de théâtre, quand un·e athlète surprend tout son monde, renverse la table, et frappe un grand coup. Le public se frotte les yeux, refait défiler les images pour en avoir le coeur net... La foudre vient de frapper et chacun peine à retrouver ses esprits.
Corps premiers raconte notre besoin d'assister à l'imprévisible, quand nous attendons l'éclair, quand nous espérons l'apparition de quelque chose de nouveau.
Corps premiers raconte l'élan d'un geste inattendu, quand un corps se soulève et nous échappe.

2023 Editions Esse que

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9791094086766

• M.Kate Le 19 Mai 2024 à 21:58
    Un texte qui nous parle des corps, des moments historiques où les corps de certains athlètes ont dépassé les attentes. Dick Fosbury, Colette Besson, Kathrine Switzer et encore d'autres. Les réflexions sont intéressantes et nous font voir autrement certaines périodes du sport.