Coupés du monde
Sarah A. Denzil2023

14.8

Trois mariages dans un lieu isolé. Trois cadavres. Trois mariées disparues… Et l’une d’elles est une meurtrière.

C’est le jour de Noël à la Maison Wilder, et trois mariages hivernaux magiques sont sur le point de commencer. Mais alors que les tables sont dressées et la nourriture préparée, une tempête parfaite frappe, isolant chaque invité du reste du monde.

La plupart des petites filles rêvent du mariage parfait. Mais cette mariée trébuche seule dans la neige, sa traîne de soie traînant dans la saleté, ses mains ensanglantées par le meurtre qu’elle vient de commettre…

Il y a maintenant au moins un tueur qui rôde dans le paysage impitoyable entourant la Maison Wilder.

Qui d’autre mourra le jour de Noël ?

Titre original : Find Her (2022)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 979-8867008970

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 7 novembre 2023 | ISBN : B0CLL1LXF2

• Annawenn07 Le 14 Décembre 2023 à 13:50
    Le décor est somptueux, envoutant et la plume addictive m’a happée pendant mes quatre soirées de lecture. La construction de ce thriller est parfaite, même si j’ai été un peu perdue entre les divers protagonistes. L’auteur nous plonge dans les préparatifs de ces mariages hors du commun au travers l’histoire vécue par les principaux personnages dans leur vie quotidienne.