Crush & Love My Wedding
Sarah Fay2022

17.8

Qui a dit que retrouver l’amour serait mission impossible ?

Nicolas

Depuis qu’Emilie m’a planté au pied de l’autel, je ne me reconnais plus. Je passe d’une aventure sans lendemain à une autre et me défonce dans le travail sans y trouver de sens. Quand mes meilleurs amis m'appellent à l'aide pour gérer leur mariage, j'accours. C'est sans compter cette furie d’Emma qui me pourrit la vie.
Si elle ne me plaisait pas autant...

Emma

Je ne peux plus voir Nicolas en peinture, surtout depuis qu’il m’a jetée comme une vieille chaussette. Il ne m’a rien promis, c’est vrai, mais qu’il ne me prenne pas pour une conne non plus ! Et cette histoire de mariage, on en parle ? Comment réussir à collaborer avec un homme aussi psychorigide ?
S’il pouvait ressembler à un troll, ça m’arrangerait, mais, c’est loin d’être le cas...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 juin 2022 | ISBN : B0B37LJVMC

• Les.lectures.de.cece Le 29 Juin 2022 à 18:23
    Comme les 2 premiers tomes, la lecture est fluide, addictive, drôle. C'est un réel plaisir de retrouver tous les personnages. Et plus particulièrement Emma et Nicolas qui était que des personnages secondaires. On en apprend plus sur eux, sur ce qu'ils ont vécu, répondant à certaines de nos interrogations. J'adore le caractère d'Emma qui ne se laisse pas marché sur les pieds.
  • La Plume Ensorcelée Le 11 Juillet 2022 à 16:00
    J’avais bien aimé Thomas et Vanessa, mais j’ai encore plus aimé Nicolas et Emma, d’autant plus qu’on les connaissait depuis le début et que là, on les découvre pleinement ! Dans ce tome, on peut suivre Emma et Nicolas qui évolue ensemble – bien malgré eux – autour d’un événement commun. Il y a des piques, on rit, on s’énerve contre certains personnages, on s’inquiète aussi. Bonne lecture !!!!
  • Leslectureselisee Le 16 Janvier 2023 à 19:21
    Cette romance contemporaine est une lecture qui se lit plutôt rapidement parce que c’est très fluide, les actions s’enchaînent, la plume de l’auteur est très agréable et donne envie de continuer de lire pour ne plus s’arrêter.