Dangereuse alliance
Eva C. Kerlayn2022

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

Depuis des générations, les Jensen et les Becker, deux familles mafieuses de Los Angeles, ne s’apprécient pas. Un jour, le patriarche Jensen décède lors d’un braquage de banque réalisé par les Becker. Ses enfants, aveuglés par la tristesse et révoltés par la justice qui ne punira pas le coupable faute de preuves, décident de venger leur père. Ces évènements font voler en éclats la paix qui subsistait jusqu’alors.

De nombreuses années plus tard, rien n’a vraiment changé, à part peut-être leur haine commune qui n’a cessé d’augmenter au fil des ans, notamment chez les deux chefs actuels qui ne sont autres que les fils des deux anciens patriarches.

Tout les oppose, ils n’ont rien en commun. Pourtant, quand une plus grande menace pèse sur leurs vies et leur clan respectif, ils n’ont pas d’autre choix que de s’allier. Mais à quel prix ?

Le passé, les souvenirs et leurs nerfs seront mis à rude épreuve. Pire, leurs secrets les plus cachés risquent à tout moment d'être révélés au grand jour… Ils en sont certains, rien ne sortira de bon de cette bataille qui les dépasse complètement.

1 édition pour ce livre

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : B0BD96BLY5

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • cindyr Le 20 Octobre 2022 à 14:07
    Un ennemies to lovers MM slow burn, le point de vue des deux protagonistes, nous emmène une dimension complètement différente. La plume de l’auteur est toujours aussi belle, elle nous emmène dans un monde éloigné du précédent et c’est le cas de le dire et ça marche. J’ai passé un super moment avec ses deux familles, et j’y serais bien resté un peu plus longtemps et cette fin tout ce que j’aime, fo

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !