Dark soul
Angie L. Deryckere2018

14.6

Jessica étudie les lettres à la Faculté de Paris. Belle, charmante et studieuse, elle décline toutes les invitations aux fêtes d’étudiants qui se présentent à elle. Sauf une à laquelle sa meilleure amie Lucie la persuade d'aller ; Jessy accepte alors de la rejoindre chez Claudia pour tenter d’approcher le garçon qui lui plaît. Cependant, elle n’ira jamais à la fête. On l’attend, caché derrière des bosquets. Ils sont trois. Trois hommes qui feront d’elle un objet sexuel. Son besoin de lever le pied va l’envoyer dans l’horreur où le pire des cauchemars l’attend. Dans ce huit clos des plus étouffants, Jessica saura-t-elle se sortir des ténèbres ?

2021 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782819102908

2018 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 2819102891

• Lunyx Le 27 Mai 2023 à 14:31
    Ce livre ma mise a mal, j'aime la Dark romance et ici notre pauvre Jessica va en voir de toutes les couleurs. Franchement je hais tous protagonistes masculins, j'ai envie de leur tordre le coup pour ce qu'il lui font. C'est malsains, malaisant et surtout réaliste et c'est ça qui me perturbe. C'est plus dark que romantique. Je vais faire une pause avant d'enchaîner sur le tome 2.
  • LasyaVanani Le 02 Juillet 2023 à 13:51
    Comment dire ? Un résumé intéressant, une "jolie" couverture, bref j'étais plutôt intriguée ! Mais au final, je suis assez mitigée. Déjà le début est excellent, ça portait vraiment très bien et puis...Le protagoniste masculin change de tout au tout et ça devient presque mievre. Et surtout c'est quoi toutes ces fautes ? J'ai eu l'impression que ce livre n'avait pas du tout été relu !