De ronces et d'écume
Danielle Guisiano2015

15.1

Après un séjour de plusieurs années dans un pensionnat en Angleterre, Évy retrouve avec bonheur sa terre d'Irlande, la tête emplie de rêves d'indépendance et de liberté.
Mais le sort en a décidé autrement.
Au lendemain d'un bal masqué, le réveil est plus que surprenant.
Ce qu'elle considère comme pure mascarade se révèle être un vrai serment de mariage. La voilà désormais unie au sulfureux et inaccessible baron de Kerry.
Et si le lien le plus indéfectible n'était pas celui contracté devant Dieu ?

2015 Editions Rebelle (Emeraude)

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 30 janvier 2015 | ISBN : 2365382924

2015 [E-book] Editions Rebelle (Emeraude)

• Zara21 Le 09 Février 2015 à 18:59
    Une romance historique qui sort des sentiers battus! L'écriture de l'auteure est poétique : un beau moment de lecture!
  • nanet Le 11 Février 2015 à 17:32
    Une très belle romance, avec un brin d'aventure, des rebondissements... et une plume convaincante.
  • Mélissandre Le 17 Février 2015 à 16:53
    Le langage est bien trop soutenu, même pour l'époque choisie. Trop de longueur qui gâche l'histoire et une deuxième partie, moins en équation avec le reste.
  • gaxelle Le 18 Février 2015 à 00:22
    un très bon moment de lecture, une romance pleine de rebondissements et qui vous met les nerfs en pelotte. J'ai vraiment beaucoup aimé l écriture de Danielle Guisiano
  • Aurore62128 Le 31 Août 2015 à 11:17
    Un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé l'écriture de Danielle Guisiano.
  • pasionnee Le 12 Septembre 2015 à 12:39
    Une magnifique couverture qui donne envie d'ouvrir le livre, une sublime romance historique qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. L'écriture fluide et légère de Danielle Guisiano nous embarque dans une romance complètement inattendue aux rebondissements exceptionnels. Adam, et Evy vont se retrouvent mariés suite à une erreur sur la personne lors d'un bal masqué. Ils ne se connaissent pas et de
  • Li.bel.lule15 Le 16 Septembre 2015 à 15:35
    L'auteur joue avec nos nerfs et notre coeur mais j'ai beaucoup aimé..
  • cassie56 Le 30 Septembre 2015 à 09:12
    une romance sympathique mais j'ai trouvé la dernière partie superflue à part ça j'ai beaucoup aimé ;)
  • Lunar Eclipse Le 11 Septembre 2016 à 15:42
    J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et je regrette que la rencontre entre Adam et Evy n'ait été qu'évoquée. Je n'ai pas aimé leurs débuts à tous les deux et j'avais même pensé à arrêter le livre. Mais la deuxième moitié est tellement inattendue et bien ficelée qu'elle a rattrapé le début. Finalement, ce fut une lecture sympa, avec des personnages atypiques.
  • Premiers_Chapitres Le 16 Mars 2019 à 14:53
    Une très bonne petite lecture distrayante sans être un coup de cœur.
  • xiouxiou Le 18 Octobre 2020 à 20:56
    Une lecture sympathique avec des personnages attachants. J'ai juste été un peu déçue et submergée par la masse de quiproquos mis en place dans ce livre. Mais il de dévore vraiment
  • Spoucha Le 11 Avril 2021 à 20:00
    Ah la la ! Qu’est ce que j’ai ri avec cette histoire.. je m’attendais à une romance « classique ».. mais non, le début tourne autour du sexe, ensuite l’autrice nous propose une récit digne des « feu de l’amour » ! Et le pire c’est que j’ai aimé lire ce bouquin, tellement la surprise était grande !