Avis Book Club

Délicieux Poison

17.7

« Venir ici était la pire idée que j'ai jamais eue, et de très loin. Bien sûr que je n'allais pas sortir de cette histoire indemne, je me suis voilé la face parce que je crevais d'envie de le revoir. Mais Dorian est un danger, je le sens, je le sais. Et un danger aux multiples facettes. » Depuis le premier jour, il s'invite dans chacune de mes pensées, dans chacun de mes songes. À cause de lui, mes certitudes s'effondrent et ma vie bien rangée vole en éclats. Je vole en éclats. Pour quelques heures en sa compagnie, volées à la décence et à la morale, je suis prête à prendre tous les risques. Lui, Dorian. Sombre et envoûtant. Ma folie. Ma déraison. Mon délicieux poison.

2016 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française - 210 pages

2016 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française - Format : ePub

• PrincessTiti Le 09 Mai 2016 à 10:27
    Une histoire, une romance, un poison. Deux êtres que tout oppose, mais une passion intense va les rapprocher.