Derrière les ténèbres
Mary G2023

11.7

FAIBLE

Même le diable fut un ange au commencement ! Proverbe anglais…

Il paraît que nous devons tous revêtir un masque, faire bonne figure et suivre les règles imposées par la société. Rylan est sans cœur et sans attaches, il règne d’une main couverte de sang sur le cartel de la faucheuse. La pitié est une faiblesse, tout comme l'espoir. Un cœur pourri ne peut battre que dans les ténèbres. Elle sera sa perte, alors l’anéantir est l’unique option.

Skye est têtue, dirigée par son envie de protéger Jace, le petit frère du monstre. Elle qui n’a jamais connu la peur, aux côtés du baron, cela sera son quotidien. L’humiliation qu'il lui imposera sera toujours plus douloureuse, plus écrasante. Sa rédemption ? Percer les secrets de son bourreau.

Regardez derrière nos ténèbres et vous verrez notre vrai visage.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8371832979

• Lunyx Le 19 Juin 2023 à 23:56
    Malgré que ça tourne en rond a plusieurs reprises j'ai apprécié cette DR. C'est sombre, c'est tordu. Malheureusement les personnages sont mal développé. L'auteur créé chez son perso féminin une noirceur qui n'apparaît presque jamais et c'est fortement dommage. Il y avait du potentiel. Le pp masculin reste quand même un bon c*nanard et ça on aime !
  • Nenettebooks Le 15 Décembre 2023 à 20:52
    Une dark Romance que j'ai adoré j'ai mis un 20/20 car Mary g à une écriture tellement fluide addictive prenante elle va dans mon top de mes auteures préférés et j'ai hâte de lire d'autres roman continue de nous faire rêver gros love sur toi