Derrière les ténèbresMary G2023

Synopsis

Même le diable fut un ange au commencement ! Proverbe anglais…

Il paraît que nous devons tous revêtir un masque, faire bonne figure et suivre les règles imposées par la société. Rylan est sans cœur et sans attaches, il règne d’une main couverte de sang sur le cartel de la faucheuse. La pitié est une faiblesse, tout comme l'espoir. Un cœur pourri ne peut battre que dans les ténèbres. Elle sera sa perte, alors l’anéantir est l’unique option.

Skye est têtue, dirigée par son envie de protéger Jace, le petit frère du monstre. Elle qui n’a jamais connu la peur, aux côtés du baron, cela sera son quotidien. L’humiliation qu'il lui imposera sera toujours plus douloureuse, plus écrasante. Sa rédemption ? Percer les secrets de son bourreau.

Regardez derrière nos ténèbres et vous verrez notre vrai visage.

Moyenne

12.1

8 votes

FAIBLE

1 édition pour ce livre

2023 Autoédité

401 pages

Format : ePub

ISBN : 979-8371832979

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Nenettebooks
    20 / 20 Le 15 Décembre 2023 à 20:52 Nenettebooks

    Une dark Romance que j'ai adoré j'ai mis un 20/20 car Mary g à une écriture tellement fluide addictive prenante elle va dans mon top de mes auteures préférés et j'ai hâte de lire d'autres roman continue de nous faire rêver gros love sur toi

  • avatar Lunyx
    13 / 20 Le 19 Juin 2023 à 23:56 Lunyx

    Malgré que ça tourne en rond a plusieurs reprises j'ai apprécié cette DR. C'est sombre, c'est tordu. Malheureusement les personnages sont mal développé. L'auteur créé chez son perso féminin une noirceur qui n'apparaît presque jamais et c'est fortement dommage. Il y avait du potentiel. Le pp masculin reste quand même un bon c*nanard et ça on aime !