Partenariats ce soir à 20h !

Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises

de Holly Martin (2015)

17.2

Découvrez la suite de Veux-tu m'épouser 100 fois ?

C’est bientôt Noël. Londres est sous les flocons, et Harry et Suzie croulent sous une avalanche de problèmes : non seulement l’agence qu’ils dirigent, La Proposition Parfaite, s’est engagée à organiser cent demandes en mariage avant la fin du mois de décembre, mais, en plus, ils doivent gérer la visite très redoutée de la Terrignoble Belle-mère.
Un retour à la réalité en mode piste noire (sur un seul ski) pour les deux amoureux, qui avaient imaginé tout autrement leur premier Noël en couple.
Heureusement, ils peuvent compter sur la magie du 25 décembre…

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 1 Décembre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Décembre 2015

• chaton Le 04 Janvier 2016 à 18:24
    J'ai adoré suivre l'histoire de Suzy et Harry qui se termine de manière magnifique et attendue!! Une superbe romance !!
  • Sheluna Le 05 Janvier 2017 à 19:19
    J'ai lu celui-ci avant l'autre, mais tant pis ^^ Ça ne m'a pas empêché d'aimer. J'ai adoré rencontrer Suzie et Harry, et même si la fin est couru d'avance, dès les toutes premières pages, j'ai aimé cette lecture.