Dofus, tome 15 : Le Yen Intrépide
Ancestral Z, Anthony Roux dit ToT et Mojojojo2011

Saga Dofus Terminée

1.0

MAUVAIS

Paumés quelque part dans les montagnes Zobales, Arty et Goultard essuient les foudres de Yen Adertal, surnommé « l’intrépide », qu’ils ont offensé à l’insu de leur plein gré. Et s’il y a bien quelque chose qu’un Zobal masqué ne supporte pas, c’est de perdre la face ! Baston à l’horizon… Mais attention : l’espèce de vieux zob est plus tordu qu’il n’en a l’air, et ses changements de masques risquent de déstabiliser ses adversaires, voire… de les incommoder !

2011 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 mai 2011 | ISBN : 9782359101942

2011 Editions Ankama

• Ivredelivress Le 10 Décembre 2020 à 12:30
    Livre dans lequel on pense qu'être gay c'est la honte et pas viril, que deux hommes bien musclés ne doivent pas avoir de sentiments. Ce n'est pas drôle et le message est déplorable.
  • Ivredelivress Le 10 Décembre 2020 à 12:51