Don't Bleed for Me
Nina Loren2024

18.0

La vie ne m’a pas épargné.

La douleur, je la connais. L’angoisse, aussi, celle d’appartenir malgré moi à ce monde qui me terrifie désormais. Mais on m’a offert un moyen de m’en sortir, et ce moyen, c’est toi.

Tu es la lumière au milieu des ténèbres. L’éclat qui fait disparaître l’ombre par-dessus mon épaule.

Mon refuge.

Pour toi, je me mettrais à genoux. Et je te donnerais tout. Est-ce que tu me laisseras faire ?

Personne ne comprendra jamais. Tout est contre nous, y compris nous-mêmes.

Et c’est ce qui me fait le plus peur. Te perdre, et me retrouver de nouveau piégé par mes vieux démons qui ne demandent qu’à me récupérer.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 538 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2024 | ISBN : B0D14P6P7W

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 526 pages | Sortie : 3 mai 2024 | ISBN : 9782376520801

• Lili Matoline Le 08 Mai 2024 à 11:35
    Rencontre d'un traumatisme commun, relation impossible ou interdite, différence d'âge, nouveau départ, une belle histoire avec énormément d'émotions pour les personnages mais aussi le lecteur. La plume et les idées sont des pépites avec une légère touche d'humour et des thèmes complexes très bien amenés. Un ensemble accaparant et addictif, une montagne russe de sensations ressenties !