Double Je
Morgane Rugraff2020

16.1

Les jumeaux Hugo et Enzo Montalbano partagent tout, même les femmes.
Leur jeu préféré avec elles ? Ne faire qu’un, en devenant Matt.
Matt drague.
Matt baise.
Matt détruit des petits cœurs et pas que...
Cette vie de débauche et de vices aurait pu durer encore longtemps, si la jolie Lux, serveuse au Majestic, n'avait pas renversé ses verres sur Hugo ce soir-là.
Nouvelle proie. Nouveau Jeu. Matt est de retour.
Mais rien ne va se passer comme prévu.
Entre manipulation et sentiments naissants, les jumeaux diaboliques pourraient être pris à leur propre piège et leur lien se détruire.

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 405 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juin 2020 | ISBN : B089G8DHBM

2020 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 15 juin 2020 | ISBN : 2379931054

• Ulcia Le 02 Juillet 2020 à 23:14
    L'histoire est addictive, Lux est une jeune femme pleine de vie et de courage, les personnages secondaires Jud et Ian ne sont pas en reste l'un jovial l'autre sage, on a envie d'en savoir plus sur eux. Les jumeaux eux sont diaboliques certains de leurs actes sont d'ailleurs difficilement excusables.... Je n'ai pas réussi à avoir de l’empathie pour eux, H sort du lot mais E est une tête à claque !
  • Céline E. Nicolas Le 04 Juillet 2020 à 09:33
    Cette histoire est vraiment très déroutante et joue avec les clichés de la romance. Entre les héros qui n'en sont pas, les choix contestables de certains et même jouant avec la morale, vous ne serez pas au bout de vos peines.
  • Choupi_ Le 23 Juillet 2021 à 21:11
    Ça m'a bien plu et intrigué au début. Cependant, Il m'a manqué quelque chose pour totalement accrocher. En cause certains passages et actions des personnages qui m'ont rendu un peu perplexe sur la fin. J'aurai souhaité plus de passages et d'alchimies entre Lux et un des jumeaux pour vraiment ressentir et comprendre leur attirance et une psycho plus poussée. J'ai aimé sans être un coup de cœur.
  • Elialasserre Le 23 Janvier 2022 à 13:31
    Petit coup de coeur pour une romance qui sort des sentiers battus, qui a su me surprendre et me tenir en haleine durant ces 500 pages que j'ai dévoré en quelques heures à peine.