Double JeMorgane Rugraff2020

Synopsis

Les jumeaux Hugo et Enzo Montalbano partagent tout, même les femmes.
Leur jeu préféré avec elles ? Ne faire qu’un, en devenant Matt.
Matt drague.
Matt baise.
Matt détruit des petits cœurs et pas que...
Cette vie de débauche et de vices aurait pu durer encore longtemps, si la jolie Lux, serveuse au Majestic, n'avait pas renversé ses verres sur Hugo ce soir-là.
Nouvelle proie. Nouveau Jeu. Matt est de retour.
Mais rien ne va se passer comme prévu.
Entre manipulation et sentiments naissants, les jumeaux diaboliques pourraient être pris à leur propre piège et leur lien se détruire.

Moyenne

16.3

18 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2020 Editions Black Ink (New Ink)

428 pages

15 juin 2020

ISBN : 2379931054

2020 Editions Black Ink

405 pages

Format : AZW

15 juin 2020

ISBN : B089G8DHBM

Qui a lu ce livre ?

29 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

43 membres veulent lire ce livre

53 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Elialasserre
    18 / 20 Le 23 Janvier 2022 à 13:31 Elialasserre

    Petit coup de coeur pour une romance qui sort des sentiers battus, qui a su me surprendre et me tenir en haleine durant ces 500 pages que j'ai dévoré en quelques heures à peine.

  • avatar Ch0upi
    16 / 20 Le 23 Juillet 2021 à 21:11 Ch0upi

    Ça m'a bien plu et intrigué au début. Cependant, Il m'a manqué quelque chose pour totalement accrocher. En cause certains passages et actions des personnages qui m'ont rendu un peu perplexe sur la fin. J'aurai souhaité plus de passages et d'alchimies entre Lux et un des jumeaux pour vraiment ressentir et comprendre leur attirance et une psycho plus poussée. J'ai aimé sans être un coup de cœur.

  • avatar Céline E. Nicolas
    15 / 20 Le 04 Juillet 2020 à 09:33 Céline E. Nicolas

    Cette histoire est vraiment très déroutante et joue avec les clichés de la romance.
    Entre les héros qui n'en sont pas, les choix contestables de certains et même jouant avec la morale, vous ne serez pas au bout de vos peines.

  • avatar Ulcia
    16 / 20 Le 02 Juillet 2020 à 23:14 Ulcia

    L'histoire est addictive, Lux est une jeune femme pleine de vie et de courage, les personnages secondaires Jud et Ian ne sont pas en reste l'un jovial l'autre sage, on a envie d'en savoir plus sur eux. Les jumeaux eux sont diaboliques certains de leurs actes sont d'ailleurs difficilement excusables.... Je n'ai pas réussi à avoir de l’empathie pour eux, H sort du lot mais E est une tête à claque !

Découvrez plus de livres