Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Driven, tome 8 : Down shift

de Kay Bromberg (2017)

Saga Driven

18.8

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d’excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l’ombre de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s’isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu’au jour où elle y découvre un étranger sexy..

Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s’abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Traduit par Anne Michel | 513 pages | Sortie : 6 Juillet 2017 | ISBN : 9782755633382

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie

• Luxnbooks Le 09 Juillet 2017 à 13:12
    Il y a deux ans, j'ai découvert une série qui compte désormais parmi mes plus belles lectures. Pour beaucoup le héros a ce caractère insupportable, pour moi ça été un vrai coup de foudre livresque. A travers ces huit tomes, j'ai rencontré des héros différents, des histoires intenses et à chaque nouvelle parution sont quota d'émotions. C'est avec beaucoup de tendresse, que je leur dis adieu.
  • LadiesColocBlog Le 18 Juillet 2017 à 10:46
    K.Bromberg nous plonge une nouvelle fois avec brio dans son univers. Son écriture est toujours aussi fluide et aussi plaisante à lire. Je crois que je ne me lasserai jamais de son écriture et de ses histoires. J’étais pressée de découvrir l’histoire de Zander, et je suis tout simplement charmée. Il semblerait que Zander ait un charme aussi palpable que son père, Colton.
  • Pepparshoes Le 21 Juillet 2017 à 09:23
    Quel final ! L’histoire de Zander et Getty ne pouvait mieux conclure une saga si prenante, si touchante, que je n’ai pu retenir quelques sanglots sur les dernières pages. J’espère vraiment que K. Bromberg nous écrira d’autres magnifiques histoires, bien que rien n’égalera jamais mon affection pour Driven.
  • FiftyShadesDarker Le 28 Juillet 2017 à 15:38
    Une magnifique histoire entre le fils de Rylee et Colton, Zander, et Getty, une jeune fille, qui n'a pas eu une vie facile. Je suis triste de quitter cette magnifique Saga, qui m'a permis de passer de beau moment de lecture.
  • Vaniiille Le 12 Août 2017 à 15:25
    Une série qui se termine en beauté avec ce dernier tome qui reprend les fondamentaux de Driven. On y découvre Zander, le fils de Rylee et Colton et Getty, une jeune fille que la vie n'a pas épargné aussi bien émotionnellement que physiquement. Cette histoire m'a fait rire, pleuré, frustré et énervé. Ce dernier tome m'a rappelé l'histoire Colton et Rylee. Je suis triste de les quitter !