Druuna, tome 3 : Creatura
Paolo Eleuteri Serpieri1990

Saga Druuna

18.0

Un homme, Will, et une femme, Terry, font l'amour en apesanteur dans un vaisseau spatial. Will a une perte de conscience passagère, et se voit naitre, puis atteindre en quelques instants sa taille d'adulte, mais incapable de sortir à l'air libre il risque de mourrir par asphyxie. C'est alors que Terry le réveille. Tous les deux se rhabillent pour rejoindre le reste de l'équipe du vaisseau, qui est en approche d'un étrange météorite. En s'en approchant plus, le radio capte des signaux. Will coiffe un casque et aussitôt perd à nouveau conscience. Dans un nouveau rêve qui semble reprendre exactement la suite du précédent, Will réussit à traverser la surface et se retrouve au pied d'une ville étrange mais splendide. Tout en haut d'un promontoire, une femme vêtue (très peu) de rouge, magnifiquement belle, l'attend pour faire l'amour, même si elle prétend que Will n'est qu'un fantasme créé pour elle. Et le nom de cette femme est Druuna.

1990 Editions Bagheera

Française Langue française | 66 pages | Sortie : juin 1990 | ISBN : 9782908406009