Dusk maiden of amnesia, tome 03
Maybe2014

Saga Dusk maiden of amnesia Terminée

16.4

Alors que Kirie a rejoint le club des enquêtes paranormales, un nouveau mystère qui concerne le "cerisier de six ans" intrigue Teiichi : Nao, une élève de l'école, lui explique qu'une de ses amies, Kiyomi, prétend qu'elles mourront ensemble sous cet arbre avant le début de l'été...

Titre original : Tasogare Otome × Amnesia, book 03 (2010)

2014 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 194 pages | Sortie : 17 septembre 2014 | ISBN : 9782505060628

• Laudie Le 28 Juin 2017 à 16:15
    Toujours aussi sympa à lire. L'intrigue avance bien, il n'y a pas de passages à vide : nous connaissons déjà 4 mystères de l'école sur 7. La fin du tome 3 me donne envie de lire le tome 4 rapidement.
  • LireEnBulles Le 04 Juillet 2018 à 20:36
    L’ambiance surnaturelle redouble pour évoluer vers un genre plus horrifique et malsain où le doute finit par s’installer en nous. Le personnage de Yûko est l’élèment charismatique du récit, même si Teiichi ne démérite pas. Les multiples facettes du personnages de Yûko offre une caractérisation où le lecteur se demande réellement s’il est bon de l’apprécier autant. Dynamique, surprenant, foncez !
  • Ivredelivress Le 24 Juillet 2020 à 21:52
    L'ambiance est de plus en plus sombre, il y a du suspens sur la fin et ça donne envie de lire le tome 4. C'est une lecture sympa avec du mystère et un peu d'horreur !