Egon
Callie J. Deroy2015

17.5

Que s'est-il passé le mardi 25 février 2014 ?
Personne n'a rien remarqué, et pourtant, ce jour-là quelque chose a changé.
Qui est cet homme triste à fendre le coeur que l'on amène aux Papillons blancs ce soir-là ? Stella, employée dans ce foyer d'accueil depuis trois ans, n'en a pas la moindre idée. Pourtant, elle se sent vite attirée et prête à prendre tous les risques pour lui, même si elle devine que sous le chagrin qu'il porte en permanence se cache un lourd secret.
Qui est Egon ? Que dissimule-t-il ?

2020 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 19 juin 2020 | ISBN : 9782379612176

2015 Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 9782368921449

2015 [E-book] Editions L'ivre-book (La Romance)

• nanet Le 21 Mai 2015 à 08:54
    Une fort jolie romance, avec un brin de fantastique... une écriture sobre et agréable, quelques scènes croustillantes, et un ancrage dans la réalité bien pensé. Bref, un bon moment de lecture.
  • boulimique des livres Le 11 Juin 2015 à 20:33
    juste magnifique
  • CecileAmaCourtois Le 21 Juin 2015 à 16:02
    ce roman n'est pas du tout ce qu'il a l'air d'être. Il a un double fond caché derrière la dentelle. La première partie est une magnifique romance, bouleversante et douce. On sent bien qu'il y a un mystère et on attend de savoir ce qu'il en est tout en se perdant en conjectures, mais quand la révélation survient, on bascule dans... autre chose. Quelque chose de plus, de beaucoup plus... Après avoir
  • CecileAmaCourtois Le 21 Juin 2015 à 16:03
    Après avoir été un coup de coeur, ce roman s'est transformé en "coup d'âme"
  • Pascale - Bliss5000 Le 14 Juillet 2015 à 17:37
    Egon que j'ai eu le plaisir de découvrir en primeur et qui hante encore mes rêves. Egon, cet être que je vous invite à découvrir. Un livre qui allie humour, amour, émotions et vous emporte jusqu'au bout, jusqu'à la dernière page que je n'avais pas envie de tourner. Un coup de coeur !
  • xiouxiou Le 28 Décembre 2015 à 16:20
    J'ai beaucoup aimé cette romance. Le seul point négatif que je pourrais trouver sur cette histoire est que les révélations arrivent beaucoup trop tardivement à mon goût! Mais bon le reste est tellement beau que ça compense bien. Un roman plein de leçons de vie au final.
  • 1001ChroniquesEnFolie Le 15 Février 2016 à 18:09
    Une belle romance avec une touche de fantastique qui nous livre un message d’actualité.
  • lylyth3 Le 13 Mars 2016 à 10:45
    J'ai beaucoup aimé ! J'attendais depuis quelques mois déjà de pouvoir lire un livre de Callie et maintenant, voilà, c'est fait et je ne suis pas déçue :) J'ai été embarquée dans cette histoire, j'ai beaucoup aimé les personnages, Stella, Sam et bien sûr Egon qui débarque de nulle part.
  • Émi didy Le 13 Septembre 2020 à 02:02
    Un bon livre, quelques passages qui traine un peu en longueur et quelques passages inutiles mais il reste un livre intéressant.