Elle ne mentait pas ...
Francine Loesch2000

Synopsis

Moyenne

9.0

2 votes

MAUVAIS

Quelque part en Suisse Romande, une famille apparemment ordinaire...
Soudain, l’incroyable vérité éclate. Le père incestueux arrêté puis confondu par la justice, la mère et les enfants luttent pour reconquérir leur droit au bonheur.
"Jean a décidé de faire valoir ses droits sur les enfants. Je n'arrive pas à croire, et ce qui me révolte au plus profond de moi, c'est que l'assistante sociale lui donne raison! Selon elle, un père même lâche, pervers, vicieux, reste un père et doit entretenir un contact avec ses enfants. Et bien, non, je ne suis pas d'accord. Je me battrai afin d'éviter la destruction totale de mes gosses..."
Ce combat, juridique, mais aussi matériel, moral, affectif, durera des années. Le récit autobiographique de Francine Loesch, se lit d'un trait - tant il tien le lecteur sous le charme de sa vivacité et de son évidente authenticité.

1 édition pour ce livre

2000 Editions France Loisirs

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 1er janvier 2000

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • mamy rose Le 28 Juillet 2018 à 08:53
    peut-être de la catégorie de femmes connues aujourd'hui qui finalement détruisent leur famille en faisant de tels procès,...une thérapie de couple aurait été plus constructive et aurait éviter que des enfants subissent manques affectifs et misère morale.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !