Partenariats ce soir à 20h !

Emmy & Oliver

de Robin Benway (2015)

16.8

Dix ans après le drame qui les a séparés, Emmy retrouve Oliver.
Mais comment renouer avec son ami d'enfance devenu un étranger ?
Depuis leur naissance, Emmy et Oliver sont inséparables. Mais alors qu’ils ont 7 ans, Oliver est enlevé par son père et disparaît de la vie d’Emmy, laissant derrière lui un vide impossible à combler.

Dix ans plus tard, Oliver est de retour. Emmy ne l’a jamais oublié. Pourtant, au moment de le revoir, le doute l’étreint : que reste-t-il de leur amitié après une si longue absence ?Emmy tente alors de retrouver sa place dans le cœur d’Oliver.

Titre original : Emmy & Oliver (2015)

2017 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Anne Delcourt | 433 pages | Sortie : 13 Avril 2017

2015 Editions HarperTeen

Américaine Langue américaine | 352 pages | Sortie : 23 Juin 2015 | ISBN : 9780062330598

2015 Editions Simon & Schuster

Américaine Langue américaine | 340 pages

• melicia Le 26 Mars 2017 à 13:48
    Un roman jeunesse accessible dès 13 ans mais qui plaira tout autant au lecteur adulte. J'ai passé un très bon moment avec ce livre très agréable à lire grâce à une bonne écriture de l'auteur et à un sujet touchant vu avec autant de légèreté que de profondeur.
  • Nymphadora Le 18 Juillet 2017 à 14:12
    J'ai commencé ce livre hier & je l'ai déjà fini... c'est dire à quel point je l'ai dévoré ^^. J'ai vraiment adoré ce livre du début à la fin, j'ai été totalement prise par l'histoire. C'est un petit coup de cœur pour moi :)
  • Livresansfin Le 11 Septembre 2017 à 10:23
    Un roman poignant qui ne traite pas d'un sujet facile mais l'auteur sait utiliser les bons mots. Une romance touchante et qui promet un bel avenir. Une amitié sans faille qui va durer dans le temps. Et enfin une passion qui anime toute une vie. Le tout donne une histoire pleine de fraîcheur parfaite pour l'été et qui saura sans doute vous convaincre !