En scène, les audacieuses !
Tonie Behar2011

15.0

Adieu, tailleurs sombres et cols boutonnés ! Aujourd'hui, les femmes ne gomment plus leur féminité pour être crédibles dans le monde du travail et leurs talons aiguilles piétinent l'ordre macho établi. Déborah Shapiro, 42 ans, directrice de label dans une maison de disques, ne cherche pas l'égalité mais le pouvoir. Pour cette conquérante très attachante, qui dissimule ses doutes et ses failles s ... ous des tenues fashion, le glamour est une arme, au même titre que le talent, l'intelligence ou le carnet d'adresses. Mais tout n'est pas simple dans un monde de la musique miné par la crise. Déborah doit tenir bon la barre, tout en résistant aux manipulations culpabilisatrices de sa fille de douze ans, aux excentricités de ses parents, artistes bohèmes, et au retour d'un dangereux homme du passé. Sans parler de Nelly Caldeira, une chanteuse de R'n'B, ronde et énervée, prête à toutes les métamorphoses pour devenir une star ; Sandra, une avocate spécialisée dans le divorce, qui ne sait pas résister à un homme en détresse ; Delphine, une assistante ambitieuse et moyennement loyale ; Unna, la directrice redoutée d'une grande agence de mannequins, qui contrôle tout, sauf une libido rangée au frigo. Pour toutes, malgré leur ambition, être sexy n'est plus synonyme de soumission. et l'amour reste la plus grande des aventures !

2011 Editions Michel Lafon

• heleneducauteur Le 25 Juin 2011 à 14:28
    En scène, les audacieuses ! est le genre de livre qu'on se prête entre copines. Girly, impertinent, osé et plein de fraîcheur. Et qui sous couvert d'humour dénonce avec légèreté et ironie les travers de certains milieux inconnus du grand public.
  • pomm Le 28 Juin 2011 à 08:44
    un livrfe de vacances pour ne pas se prendre la tête!
  • JessLivraddict Le 03 Juillet 2011 à 14:57
    Le roman parfait pour l'été ! Détente assurée ! Un roman chick lit bien construit et qui nous entraîne dans l'univers des requins des majors de la musique ! À lire !